Le Libanais ou l’égoïsme à l’état sauvage (3)

Même si je l’avais vu l’avant-veille, je n’ai pas exactement reconnu le garçon qui a sonné à ma porte. J’avais chatté avec sa photo en tête et en fantasmant sur le beau mec en costard. Là il était habillé décontracté, il n’avait pas l’air très à l’aise alors qu’il était très sûr de lui en chat.
Mais j’ai tenu parole : je n’ai presque pas parlé et j’ai directement attaqué comme c’était prévu.
La séance de sexe fut moyenne : je ne le trouvais pas très tendre, peu câlin. Après l’amour il s’est tout de suite rhabillé, ce que je n’apprécie pas tellement.
Je savais qu’il avait des choses à faire et donc qu’il allait partir bientôt. Mais ça le dérangeait tout de même d’avoir l’air d’être venu pour tirer son coup et filer. On a donc discuté.
Je lui ai montré la fiche du Faux Prince (qui n’avait pas mis les pieds sur le site depuis notre nuit torride) et d’autres meeticiens et lui des meeticiennes… on a bien rigolé. Je m’entendais très bien avec lui, j’aimais son esprit. J’ai aussi aimé qu’il me complimente sur mon corps et qu’il me masse un peu le dos. Je n’arrivais pas à chasser l’idée absurde que ça pourrait marcher entre nous. N’importe quoi.
En attendant, je l’ai sondé. Quand j’ai suggéré qu’on ne se reverrait sans doute pas (ET J’AVAIS BIEN VU) il m’a répondu un truc du genre : « mais non voyons, pourquoi tu dis ça ? ». Ah bon… j’étais contente sur le moment, pauvre de moi.

Le soir j’ai vu une amie et je me souviens avoir été très rieuse. Ce qui m’avait mis d’excellente humeur n’était pas tant le sexe que la façon dont j’avais attiré le Libanais chez moi et la réalisation de notre petit scénario. J’aimais bien chatter coquin en fait. C’était la première fois, et pas la dernière !
Le soir même le Libanais m’a recontactée et on a parlé de notre séance. Je ne lui ai jamais dit que j’avais trouvé ça moyen et lui avait l’air d’avoir apprécié (j’ai su bien après qu’il avait beaucoup joui). Je trouvais cette conversation rafraîchissante parce que j’ai souvent regretté de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de mes partenaires. Ce qui est drôle c’est que je n’ai jamais autant décortiqué des ébats alors qu’ils n’ont duré qu’au maximum une demi-heure.
Et on a rechatté le lendemain et encore le surlendemain. Les chats étaient uniquement orientés cul et on s’est mis à échafauder un nouveau scénario, pour la prochaine rencontre.
Ces extraits de chat montrent bien son état d’esprit : seul son propre plaisir était au programme…

Suit une description de la façon dont j’allais m’occuper de lui…

Autant les chats coquins étaient rigolos et assez excitants, autant je me rendais compte à quel point ce mec est un salaud. Par exemple, il ne terminait presque jamais ses chats, les réponses étaient de plus en plus lentes à venir (les miennes aussi du coup… j’ai fini par chatter avec d’autres en même temps pour passer le temps et d’ailleurs c’est ce qu’il faisait aussi) puis il n’y avait plus rien, puis il était déconnecté. Bref, les bonnes manières ne l’étouffaient pas. Pourtant il disait souvent qu’il tenait à ce que je le garde comme plan cul… évidemment c’était pratique pour lui. Il me proposait ses fantasmes au fur et à mesure, comme débarquer chez moi à l’improviste (je n’aimerais pas du tout) ou des plans à trois… J’avais la nette impression qu’il se contentait du virtuel. C’est ce que je lui ai dit le jeudi suivant, dans un chat où c’est moi qui parle longuement tandis qu’il se contente de quelques réponses hâtives, sans essayer de creuser ce que je dis. Mais c’est moi qui ai l’esprit analytique…

Et il n’est jamais venu. Au bout d’un moment, vers 9 h et demi du soir je lui ai envoyé un SMS pour savoir s’il venait (il est fort pour donner l’impression que c’est moi qui le harcèle alors que c’est lui qui est tout simplement très mal élevé). Réponse : « still @ work, sorry ». Très clair, comme message… il ne dit même pas s’il vient ou pas et moi je reste en plan. J’ai rarement vu plus désinvolte.

39 Responses to “Le Libanais ou l’égoïsme à l’état sauvage (3)”

  1. Carbone Says:

    Et voilà l’exemple classique de la notion du “savoir être responsable”.

    Tu lui as communiqué tous les signaux qui lui permettent de “lâcher la bête en lui”. Sauf que tu vois, c’est un homme, c’est pas une bête… Et tu lui reproches de faire machine arrière ? C’est purement humain : même l’homme n’aime pas être une “bête”. Il est comme tout le monde, femmes comprises : il ne peut pas baiser n’importe où/n’importe quand.

    Et TU es responsable d’avoir obtenu de lui cette déception. Lui a globalement suivi sa nature : “je peux baiser, cool, je baise… Mais qui je baise ? Une fille facile qui fait sa salope, merde, ca me calme”. Ca le dégrade quelque part, comprends-tu cela ? Alors il a envie de te parler/de te voir quand il a une pulsion sexuelle, et seulement dans ce cas. Il ne va te cotoyer que dans ses moments noirs, jamais quand il se sent “heureux/épanoui”.

    On est tous responsables de ce qu’on obtient des autres, non ? Ca s’est vu dès ton premier post, que tu ne l’avais pas véritablement séduit… Séduit sexuellement, oui, mais ca, c’est à la portée de tout le monde, et ca ne vaut rien, ca n’engendre que l’égoisme, la domination, voire la perversité… Même les “extrêmes” sexuelles ne s’obtiennent pas comme ca : les femmes prennent leur pieds quand l’homme les estime intellectuellement, bizarrement. Et l’homme croit prendre son pieds avec une belle femme. Tout le paradoxe est là.
    La solution ? Que les femmes séduisent réellement (avec leur tête), et que les hommes prennent conscience de leurs désirs : baiser une femme “high-level”, et ce “high-level” est beaucoup plus intellectuel/moral que physique, quoi qu’on en dise, et quoi que t’ai appris ta maman (qui te disait sûrement (en gros) : “sois belle et toi tiens bien, sinon tu vas rester seule toute ta vie”).

    Je suis purement effaré de voir le nombre de filles irresponsables, qui ne font aucun effort pour se faire réellement désirer, tout en se payant le luxe de mettre ca sur le dos de l’autre.

    Mais je suis tout aussi effaré du nombre de gars qui ne connaissent même pas de quoi sont faits leurs désirs sexuels, et qui croient que mettre leur bite dans la gorge d’une pouffe va forcément être synonyme de plaisir intense, parce qu’inédit pour eux. Personnellement, “faire l’amour” à une fille que je trouve valeureuse, digne, intéressante et intelligente, pour moi c’est *ultime* (pour elle aussi).

  2. lui meme Says:

    Si meme une FILLE consentante, mieux en demande de sexe. N’arrive meme pas à obtenir ce quelle désire sur meetic…
    Ca me laisse sans voix.

  3. Anonyme Says:

    Un egoiste en puissance !
    C’est sidérant !

    A part sa fellation rien d’autre ne l’interresse, meme pas toi … c’est dommage.

  4. Code 83 Says:

    Le plan cul qu’il faut “flatter”…
    C’est une histoire de fou !!!
    Il est dingue ce mec

    Je suis un peu libanais du coté de papa…
    :)))


    Donc les trois leçons à retenir pour attirer un mec dans mon lit sont :
    1. lui dire qu’il me plaît,
    2. lui dire qu’il m’excite,
    3. lui dire ce que je vais lui faire.

    Ca marche aussi pour atirer une fille dans son lit, il faut juste faire attention a la syntaxe
    c’est qu’elles sont toutes delicates ces demoiselles
    et c’est pour cela qu’on les aimes tant !!
    :))

  5. Code 83 Says:

    sur le tchat du 8 decembre 2005
    tu remarques que tu ecris systematiquement un pavé et qu’il repond avec : sujet+verbe+complement ?

    C’est significatif d’un tchat a sens unique, appellé aussi le syndrome de ” Tu me saoules”
    ou ” Je reponds par politesse ”

    :)))

    alors que tu etais comme une braise….
    Chez moi c’est un crime de pas satisfaire une femme !!

  6. Djou Says:

    tout ça est très trivial
    il faut une plume pour que ça soit lisible malheureusement

  7. j'vais me faire descendre, je le sens... Says:

    On récolte ce que l’on sème…
    A trop vouloir des relations à la petite semaine, des plans cul à tout va on s’expose à des réactions dans le genre, tout aussi impulsives et étranges que des envies de sexe.

  8. Erick Says:

    J’ai l’impression de lire le récit d’un mec parlant d’une fille (je ne mets pas en doute ton existence) lol
    C’est le contraire qui se passe d’habitude sur meetic…

  9. inmade Says:

    L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est pourquoi je serai le premier à poster (pratique quand on est insomniaque).

    Ben j’ai qu’une chose à dire en dehors du fait que le type m’a l’air d’un vrai blaireau: tu as les idées larges, mais on est loin du garçon formidable parti comme ç’est parti. Bonne continuation par ailleurs, bien que j’ai pas tellement compris le dédoublement du blog d’Anadema, il t’a sorti de son chapeau où j’ai pas tout suivi?

  10. Soph Says:

    J’ai vécu le même style de chat des fois et des fois…. qu’est ce que ça fait du bien d’être avec qqun qui m’aime maintenant ! L’ordi que j’utilisais à l’époque, avec les historiques de ces conversations limite humiliantes a planté lorsque je suis arrivée dans cet appart avec mon homme, il y a un an et demi. Trop secoué dans le déménagement, disque dur n’a pas supporté. J’y verrais presqu’un signe que tout ça est vraiment fini. Un ami m’a ouvert les yeux un jour en me disant que les femmes font semblant de vouloir du sexe pour trouver de l’amour et que les hommes font semblant de voilour de l’amour pour obtenir du sexe. C’est tellement vrai quand on voit ce genre de phénomène.

  11. Deubeul Says:

    Bijour !!!
    Là vraiment j’ai du mal à comprendre !
    Est t-il homosexuel ou éjaculateur précoce ?
    Non franchement j’aurai déjà débarquer 15 fois.
    “all inclusive”…

  12. Le Lapin Bleu Says:

    C’est curieux cette obsession du “goutage de sperme”. On dirait un fantasme d’ados boutonneux.
    Je vais être un peu dur mais, plus qu’un égoïste sauvage, il me donne surtout l’impression d’un homme à la sexualité peu développée et pas très assumée … sans parler de celle des femmes : Terra Incognita.

    “il est fort pour donner l’impression que c’est moi qui le harcèle alors que c’est lui qui est tout simplement très mal élevé”
    Cette impression de courir après l’autre alors que c’est lui (ou elle) qui ne prend pas la peine de répondre à nos messages. Grand sourire quand il/elle nous voit, mais jamais de nouvelles. Un sentiment tout simplement insupportable.

  13. VideSentimental Says:

    Tu es sûr qu’il n’est pas gay?
    Après un chat comme çà, je ne teins plus en place, j’y vais hélico-presto. :)

    Par contre, je suis d’accord avec toi, je le trouve aussi un peu égoïste, du moins avec ta façon de le décrire. Il est possible que sa description de cette même scène soit différente, non?

  14. adjo Says:

    Je vois meme pas comment tu peux t’interesser à un mec comme ça, qui ne se porte que sur sa queue et qui s’en fou royalement des autres.

  15. Seb67 Says:

    Bon, pour moi c’est clair, au risque de paraître vulgaire :
    par son comportement egocentrique (et de masturbateur chronique), ce type a trouvé avec toi un moyen réel (et gratis) de remplacer ses films X ou ce qu’il pourrait trouver chez une prostituée…
    A côté, on voit que toi au moins tu restes humaine, à partager un vrai plaisir, pas seul mais à deux…
    Bref, au suivant.

    PS: en titre j’aurais plutôt précisé “Le Libanais ou l’égoïsme à l’état primaire” ;)

  16. lea_citruc Says:

    Personnelement en lisant les extraits de tchats qualifiés de coquins moi je trouve qu’ils sont plutôt à tendance porno.Pour une enseignante en français je trouve que tu manques de poésie et je pense que des métaphores sont parfois plus excitantes que des mots tels que: “sperme,sucer ou bite”
    C’est vraiment dommage,pour comparer je trouve les films érotiques bien plus emoustillants car ils sont dans la suggestion que les films pornos où une pénétration filmée en gros plan ne me fait pas grand effet.
    Tout cela pour dire que je suis assez deçue par ces échanges car jusqu’à maintenant en te lisant je te trouvais pleine d’esprit et je m’attendais à beaucoup plus de subtilité et d’imagination dans les échanges coquins.
    Merci tout de même pour ce blog qui est dans l’ensemble très divertissant et intéressant.

  17. titi Says:

    C’est pire que trash ton histoire !!! Je crois que si je l’avais croisé dans la rue ce soir là, je l’aurais frapé !
    Dans le genre “je me la pètes grave et j’ai aucun respect pour les autres”, j’espère que c’est le number one !
    Non mais… M’en vais ronchonner plus loin…
    Grrrrrr

  18. Vanina Says:

    Bon j’avais vu juste pour son coté basique mais je ne m’attendais pas à une telle immaturité de sa part. Il a préféré joué avec son petit ziguigui tout seul devant son ordinateur. Tu l’as vraiment effrayé, je pense. ça devait être la première fois qu’il tombait sur quelqu’un qui lui offrait une si grande disponibilité sexuelle. Il n’a pas assumé.
    Je suis un peu du même avis que Carbone sur le fond, avec une opinion moins tranchée parce que tu savais ce que tu voulais et toi tu l’as assumé ;-)

  19. PatatoOor Says:

    les hommes disent vouloir de l’amour pour avoir du sexe, mais il est vrai qu’une fois la premiere nuit passée, s’il n’y a pas de challenge intellectuel et que tout est basé sur le sexe l’envie retombe carrément…
    comme quoi malgré les apparences..

  20. Bemused Says:

    Je dois dire être en total accord avec Carbone, et quelques autres personnes, qui ont pour point commun de dire qu’il n’a pas su assumer ce que tu lui proposais. Manifestement, tu n’as pas pris beaucoup de plaisir lors de votre première fois (sexuelle) et il semblait satisfait : c’est moi qui fais une conclusion hâtive, ou il est “bloqué” sexuellement?
    En tant que garçon, je dois dire que MARRE de ces mecs qui ne pensent qu’à leur queue, et qui n’ont pas compris qu’il s’agit avant tout d’un partage, un échange. Que ce soit dans une vraie relation, ou un plan cul. Si la fille est partante pour un plan cul, c’est qu’elle recherche elle aussi le plaisir (au moins en première intention, puisque comme je l’ai lu plus haut, “la femme prétend vouloir le sexe pour avoir l’amour”)… Penser qu’à son propre plaisir, donc, c’est pas fair-play, et puisque la population masculine égoiste se fait de plus en plus présente, je pousse un cri de rage, qui se répètera si étouffé, jusqu’à se faire entendre : STOP !
    C’est vrai, quoi, après les autres garçons, ceux qui prennent soin de leur partenaire autant si ce n’est plus que d’eux-même, ces autres garçons se font refouler sous prétexte que “tous des salauds” ! :D

    Bref, toujours est-il que ce mec-là, fallait s’y attendre, il avait tous les signes du “je suis hypocrite, et je ne m’assume pas”, “je suis intéressé, et je suis un gamin qui n’a pas su grandir dans la vie”…

    *part en maugréant, roumègue dans sa barbe naissante de jeune adulte*

  21. JeVisLaNuit Says:

    Je trouve dommage que tu tombes aussi bas …
    Ne mérites tu pas mieux ?

  22. vspeed Says:

    Je trouve que tu tombes assez bas, j’ai l’impression que le gars s’amuse et en à rien à foutre. C’est mon avis personnel.
    Pis faut pas se fixer sur une personne si elle n’en vaut pas la peine!
    Bonne continuation.

  23. Meg Says:

    N’est-ce pas un peu (beaucoup) dégradant de relancer continuellemnt un mec comme ça? Le sexe pour le sexe je ne dis pas non mais il faut tout de même qu’il y ait respect et là, je ne vois pas quand et où il t’a respectée… Que cherches-tu à te rabaisser ainsi?

  24. PatatoOor Says:

    Il ne faut pas oublier que ce qui est raconté ici s’est passé il y a plusieurs mois, cela a subit la déformation du temps et que l’angle sous lequel Saskia raconte ses “aventures” est peut etre (trop) orienté sexe, mettant de coté des elements qui relativiseraient un poil le coté purement sexuel de ces textes.
    Et je pense qu’elle cherche une progressivité dans ses écrits, au fait de vouloir d’abord vivre uniquement des experiences sexuelles pour rattrapper le temps perdu pour au final arriver sur quelque chose de plus serieux.

  25. titi Says:

    J’ai retrouvé le mot qui convient. Un peu vieux jeu mais d’actualité : goujat.

  26. Seb67 Says:

    Rappel : “le sexe, ce n’est pas sale” (c)Doc&Difool 1994.

    Quand un mec a ce genre d’envie et qu’il le revendique (le sexe pour le sexe et le plaisir), personne n’a rien à y redire. Quand c’est une fille, (presque) tout le monde s’offusque… (c’est moi, ou j’ai l’impression que les années 70 n’ont jamais existé ?).

    C’est écrit où que ça ne marche que dans un sens ??

    En tout cas, des filles que je croise (en ce moment surtout sur Meetic) beaucoup l’expriment tout aussi bien, et le vivent tout aussi bien même si ce n’est que pour un moment de leur vie, pour s’amuser et le plaisir, tout simplement.

    (je ne vais pas en revenir ici avec mes histoires perso sur Meetic, mais ce WE, certainement l’après-coup de ma couillonnade d’avec mon ex-meetic girl, j’ai rencontré une fille via meetic vendredi soir en tchat et RDV samedi soir pour ciné et plus si on se plait… on a finalement passé tout le WE ensemble, pour le plaisir - partagé et affiché - sous la couette… choquant ? m’enfout, pas pour nous deux en tout cas, chacun y a clairement trouvé son compte, et on a eu largement le temps d’en parler, de tout, en 24h ensemble).

    Quant à Saskia et son histoire avec le libanais, elle a exprimé ses envies (en rien choquantes), lui les siennes… pas en phase… basta… suivant. Maintenant, c’est peut-être le fait que ces intimités soient publiques/publiées que ça choque certains… des problèmes avec la chose ?…

  27. Saskia Says:

    Je savais que ce post allait choquer les blaireaux, ceux qui pensent qu’avoir une relation uniquement sexuelle est dégradant pour une fille. Des tas de commentaires tournent autour de cette idée ridicule : je suis tombée bien bas. Eh bien je suis délibérément tombée bien bas parce que je ne regrette rien. Ca correspondait à mes envies du moment : multiplier les rencontres et les expériences, goûter aux plaisirs de la chair de façon décomplexée. Nul doute que le Libanais en était déjà à chercher autre chose, ayant déjà pas mal collectionné sur Meetic. Donc je pense que c’est Seb67 qui a vu juste dans son dernier commentaire.
    Je ne l’ai pas tellement relancé, je signale que la fois où il devait venir c’était six jours seulement après notre séance du samedi. Ensuite j’ai vite zappé, comme vous le lirez par la suite.
    Sinon, je ne peux pas tellement juger de sa maturité sexuelle en une seule séance – je n’étais pas du tout au top moi-même, comme pour toute première fois – ni surtout à partir des chats où il exprime des envies communes à tous les hommes que j’ai fréquentés. Ce qui ne veut pas dire que c’était leurs seules envies ni qu’ils ne s’occupaient pas de moi, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !
    Quoi qu’il en soit, je me suis bien amusée avec le Libanais, que ce soit quand on s’est vu ou en chat (et il s’agit de chats, c’est-à-dire d’une conversation en temps réel, pas d’un exercice de style littéraire). Je lui reproche uniquement sa désinvolture, non pas le fait qu’il ne s’intéresse à moi que pour le sexe, dans la mesure où il n’avait jamais été question d’autre chose entre nous.

  28. lea_citruc Says:

    “il s’agit de chats, c’est-à-dire d’une conversation en temps réel, pas d’un exercice de style littéraire”

    Tu m’excuseras mais ayant moi-même eu qqs chats coquins, le fait que cela soit en temps réel n’empêche pas d’avoir de la subtilité. Ensuite, il est vrai que la nature de tes échanges doit être excitante pour toi et celui qui te parle et non pour moi… ;-) J’exprimai juste ma façon de voir les choses.

    Alors comment as-tu zappé le libanais? La suite!!!

  29. crystal Says:

    à propos du somnifère qui te fait délirer, c’etait du stilnox, non? en tout cas symptome typique de ce produit. Fais gaffe à ça, n’en prends pas souvent, je t’en parle en connaissance de cause, car ça aurait pu mal finir pour moi ou les gens que j’ai croisés ce soir là.

  30. Saskia Says:

    @ lea-citruc - C’est vrai que le premier extrait de chat n’est pas subtil, mais que penses-tu du second? Je fais dans le lyrique… et ça tombe à plat.
    La suite… bientôt!

    @crystal - Je ne prends pas souvent de somnifère et je ne croise personne (ou alors mon homme) dans la mesure où je suis dans mon lit!! Mais bon, les somnis m’ont quand même joué des tours,je te le raconterai en temps et en heure.

  31. crystal Says:

    oui c vrai qu’on est censé dormir après. Sauf que moi quand j’ai pris du stilnox il m’est arrivé de ne pas avoir sommeil mais d’être prise de transes bizarres, genre faire le ménage, ou avoir subitement envie de faire l’amour et plus m’en souvenir le lendemain (la tête de mon copain quand il me demande si ct bien et que je j’ai eu un trou de mémoire ! ). Et là ce n’est pas le + grave que je raconte. Bon j’arrete le HS.
    au fait ou est passé anadema, il se fait rare?

  32. Anadema Says:

    crystal > Mdr ! Celui qui a inventé ce médicament est un génie ! Votre copine vous emmerde ? Elle jacasse tout le temps, veut vous faire faire la vaisselle ou simule la migraine à l’heure du coucher ? Hop, un cachet de Stilnox avec un peu d’eau du robinet, à tous les coups on gagne : tantôt elle dormira à poings fermés, tantôt se transformera en serviable ménagère, tantôt en ardente amante. C’est encore plus efficace que le voile islamique ! Et en bonus, vous pourrez même lui faire faire des trucs dégueulasses, elle ne se rappellera de rien !

  33. Seb67 Says:

    MDR ! il est en forme Anadema là ! :D tu viens d’en prendre justement du Stilnox ou quoi ?? :P
    Bon sinon, tes quelques lignes là, si elles ne viennent pas de provoquer un msg d’alerte sur les écrans des RG avec une note demain matin sur le bureau à Sark*, t’as de la chance ;)

  34. Ulysse Says:

    dsl mais… tu es trop conne d’attendre com ca… Largue le ^^

  35. crystal Says:

    et bien moi qui me plaignait de ne plus te voir, anadema… tu as l’air en forme!
    les effets du produit cité sont heureusement passagers et variables ( ça m’est arrivé 2 ou 3 fois) et ça ne fait pas pareil à tout le monde.

  36. Chrome Says:

    “Je savais que ce post allait choquer les blaireaux, ceux qui pensent qu’avoir une relation uniquement sexuelle est dégradant pour une fille. Des tas de commentaires tournent autour de cette idée ridicule : je suis tombée bien bas”

    Avoir une relation uniquement sexuelle, ce n’est pas dégradant, non. Se faire jeter comme tu t’es faite jetée, ça l’est en revanche. Quoique tu en dises, ce genre de petites gifles répétées finissent par mettre l’egomètre à zéro.
    Me faire plaisir, OK. Donner du plaisir à quelqu’un qui me méprise, pas question. C’est pourtant simple comme crédo. Mais bon, il y a tellement de filles que la confusion imbécile entre émancipation féminine et (pseudo)liberté sexuelle, pousse à des comportements masochistes…

  37. Saskia Says:

    @Chrome - “Avoir une relation uniquement sexuelle, ce n’est pas dégradant, non. Se faire jeter comme tu t’es faite jetée, ça l’est en revanche. Quoique tu en dises, ce genre de petites gifles répétées finissent par mettre l’egomètre à zéro.” Je suis d’accord avec toi sauf que je n’utiliserais pas le mot “dégradant”. Il faut avoir les nerfs solides et finalement un ego à un niveau correct pour supporter Meetic. Les rencontres sont faciles mais les rejets aussi. Je pense d’ailleurs que ces rejets font partie de l’apprentissage amoureux en général. Pris du bon côté, ils permettent des ajustements de comportement. Je n’ai pas l’impression d’avoir été “rejetée” de la même façon dans la suite de mes aventures. Par rapport aux premiers mois, la tendance va légèrement s’inverser.
    “Doner du plaisir à quelqu’un qui me méprise, pas question. C’est pourtant simple comme crédo.” J’ai le même credo. Je n’ai pas revu le Libanais. Une rencontre qui s’est relativement mal passée en décembre, que je raconterai ensuite (« le blaireau diplômé »), m’a fait réfléchir. Je pense qu’une relation purement sexuelle n’est pas condamnable en soi mais qu’elle n’est pas satisfaisante. Même dans le cadre d’une relation non sérieuse, j’attends du respect de mes partenaires, sinon ce n’est pas la peine. Or le respect vient difficilement si la relation est limitée à du sexe. Finalement, si on veut uniquement du sexe, il vaut mieux changer de partenaire régulièrement.

  38. bof Says:

    Et bien moi je trouve toutes ces histoires de Q très tristes… je vois pas l’interet, finalement ya plus de souffrances que de plaisir

  39. kila Says:

    je suis dispo et ouvert a toute proposition

Leave a Reply

*
Recopiez ci-dessous le mot affiché dans l'image
Image anti-spam