Histoire de mes rencontres coquines et cocasses sur Internet.

NOM : SASKIA
SEXE : FÉMININ
ÂGE : 30 ANS
LOCALISATION : ÎLE-DE-FRANCE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉRO
ACTIVITÉ : QUÊTE D'UN GARÇON FORMIDABLE



TOTAL DE CE BLOG :

58 Posts
1173 Commentaires

LES 10 DERNIERS COMMENTAIRES :

  • jul (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • To0m Taylo0r (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • JPEG (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • Saskia (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • Tarama (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • To0m Taylo0r (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • Jeanphi (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • JPEG (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • JPEG (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)
  • Izh~ (Espiègleries épistolaires et autres galanteries)


  • POUR NE PAS PERDRE
    LE FIL :

    - FIL RSS
    - FIL RSS COMMENTAIRES
    - FIL ATOM

    Anadema - Rencontres amoureuses sur Internet
    Saskia - Mes rencontres coquines et cocasses sur Internet


    RECHERCHES :


    ARCHIVES :

  • mars 2008
  • février 2008
  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006

  • TEXTES :

    Ceci n’est pas un post
    Espiègleries épistolaires et autres galanteries
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (9) Un épilogue à cette histoire…
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (8) Peines d’adultère perdu.
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (7) …des Allumeurs.
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (6) … et Misère…
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (5) Splendeur …
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (4) Les Confessions, suite.
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (3) Les Confessions
    Ouf
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (2) Les Raisons de la Colère
    Celui qui n’était pas libre de répondre à mes désirs (1) L’Ere du Soupçon
    Lecteur mon amour ma béquille
    Ich bin ein trentenaire célibataire parisien
    Meetic, rien ne va plus !
    La Fin de Série.
    Le Burn-out syndrom ou la première impression est toujours la meilleure (5)
    Le Burn-out syndrom ou la première impression est toujours la meilleure (4)
    Le Burn-out syndrom ou la première impression est toujours la meilleure (3)
    Le Burn-out syndrom ou la première impression est toujours la meilleure (2)
    Le Burn-out syndrom ou la première impression est toujours la meilleure (1)
    Le Golden Boy ou la cristallisation comme dit Stendhal (4)
    Le Golden Boy ou la cristallisation comme dit Stendhal (3)
    Le Golden Boy ou la cristallisation comme dit Stendhal (2)
    Le Golden Boy ou la cristallisation comme dit Stendhal (1)
    Le Réparateur de PC ou le plan cul évité (2)
    L’Erotomane ou le plan cul refusé (2)
    L’Erotomane ou le plan cul refusé (1)
    Intermède : petit récapitulatif des rencontres
    Le Réparateur de PC ou le plan cul évité (1)
    Avant Meetic, c’était (presque) pareil (3)
    Avant Meetic, c’était (presque) pareil (2)
    Avant Meetic, c’était (presque) pareil (1)
    L’épilogue affligeant du Jeune (2)
    L’épilogue affligeant du Jeune (1)
    Le Producteur ou le deuxième espoir romantique déçu (2)
    Le Producteur ou le deuxième espoir romantique déçu (1)
    Le Menteur ou la double incompatibilité (3)
    Le Menteur ou la double incompatibilité (2)
    Le Menteur ou la double incompatibilité (1)
    Le Jeune ou le vingtenaire est encore pire ! (2)
    Le Jeune ou le vingtenaire est encore pire ! (1)
    Le Libanais : bilan d’une obsession. Retour sur le trentenaire célibataire parisien
    Le Blaireau diplômé par qui le scandale arrive (3)
    Le Blaireau diplômé par qui le scandale arrive (2)
    Le Blaireau diplômé par qui le scandale arrive (1)
    Intermède : petit épilogue de l’Impuissant
    L’Impuissant ou la question incongrue
    La Crise cardiaque ou l’espoir romantique déçu
    Le Libanais ou l’égoïsme à l’état sauvage (3)
    Le Libanais ou l’égoïsme à l’état sauvage (2)
    Le Libanais ou l’égoïsme à l’état sauvage (1)
    Le Faux Prince charmant ou le plan cul masqué (2)
    Le Faux Prince charmant ou le plan cul masqué (1)
    L’Exhibo ou la deuxième erreur de casting
    L’Egocentrique ou les affinités électives
    L’Erreur de casting et comment l’éviter
    Six mois de réflexion


    ANNUAIRES DE BLOGS :

    WEBLOGUES
    BLOGONAUTES



    BLOG HÉBERGÉ PAR :
    Free.fr - La liberté n'a pas de prix

    BLOG PROPULSÉ PAR :







































    Dimanche 07 janvier 2007

    Eh oui, il y a une suite lamentable à l’épisode du Jeune. J’ai préféré la raconter après l’histoire du Menteur et après celle du Producteur, parce qu’il faut bien comprendre que le contexte joue beaucoup dans cette malheureuse affaire.
    Rappelez-vous donc, le chat du vendredi soir, le 20 janvier : le Jeune est très excité, il m’invite chez lui, puis fait le mort, puis annule suite à l’arrivée inopinée d’un pote. Je suis bien décidée à ne jamais le rappeler, d’autant plus que lui-même ne me donne pas de signe de vie le lendemain.
    Le lendemain, je passe la nuit avec le Menteur, et il me déçoit à plusieurs points de vue. Notamment, il ne correspond pas à ce que je cherche « sexuellement » et il me fait regretter le Jeune.
    Dans la semaine suivante le Jeune ne rappelle pas non plus. Un moment il met sur MSN « j’ai besoin d’elle ;) » comme message personnel. Tiens donc, est-ce qu’il pense à moi ? Mais pourquoi ne me contacte-t-il pas dans ce cas ? De mon côté je n’ai pas envie de le rappeler parce que j’ai un rendez-vous prévu avec le Producteur pour le jeudi 26 et je suis assez motivée par cette rencontre. Sauf qu’il décommande le mercredi soir et je suis très déçue.
    Voilà pour le contexte : le jeudi, patatras, je craque et je contacte le Jeune. Je ne change pas d’optique vis-à-vis de lui, mais compte tenu des déceptions successives, nos rencontres me laissent un bon souvenir en comparaison. En même temps je n’ai pas oublié le coup du vendredi soir, mais je décide tactiquement de ne rien lui reprocher dans le SMS que je lui envoie :

    Et il répond :

    On se met à chatter le lendemain, vendredi 27, vers 21h30, parce qu’il est rentré à Paris. Je me sens quand même obligée de lui reprocher son comportement de la semaine passée, pour éviter du ressentiment si on devait se revoir.
    Je préfère anticiper la réaction des lecteurs à ce stade : pourquoi, alors qu’apparemment je ne cherche que du sexe avec le Jeune, ai-je besoin de lui rappeler que son comportement ne m’a pas plu ? Tout simplement parce que je ne recherche pas exactement que du sexe, mais des rencontres libertines. Il ne s’agit donc pas d’un plan cul du type : j’arrive, je baise, je repars aussi sec.
    Un lecteur, que je salue au passage, m’a récemment fait part de sa définition du libertinage, définition qui colle exactement à ma propre vision des choses : « faire comme si on était avec la femme de sa vie alors qu’on sait très bien que ce n’est pas elle », c’est-à-dire respecter au maximum son ou sa partenaire, même si ça ne dure qu’une heure. Si j’ai eu envie de faire comprendre cela au jeune, c’est justement parce qu’il ne se rendait pas compte que son comportement était limite, et qu’il était encore temps pour lui d’apprendre.

    Voici donc la première salve :

    Ensuite on décide du prochain rendez-vous. Il me dit qu’il a envie de moi et que je suis la dernière personne avec qui il a couché. Je lui apprends que de mon côté je l’ai fait avec un autre, il me répond que cela l’excite. Moi je sais que s’il m’apprenait la même chose je n’aurais rien à y redire mais je ne m’en réjouirais pas. Cela fait une différence entre nous.
    On en vient à des grandes déclarations… sexuelles. Je lui dis qu’il est mon meilleur coup sur Meetic, il me répond que moi aussi, et il m’explique pourquoi. J’en profite pour m’étonner de son comportement plus que désinvolte à mon égard, et là ça part en live :

    Mais il n’a pas compris la leçon, mais alors pas du tout, la suite et fin de ce chat le montre :

    Bon, il est clair qu’il y a un gros malaise. Je pense que je risque de ne plus le voir et cela ne me dérange pas outre mesure, vu ce qu’il m’a montré de son caractère la semaine passée.
    Si ce n’est pas lui qui annule, ce sera moi.
    Pour revenir à ce qui s’est passé en chat, il n’a pas dû apprécier mon côté redresseur de tort, mais je continue à penser que j’ai eu raison de lui faire remarquer que son comportement était tout bonnement inadmissible. Pour lui notre relation consistait en des rencontres sporadiques pour faire l’amour. Je n’avais rien contre le principe, mais cela ne voulait pas dire qu’il pouvait annuler au dernier moment et ne pas s’en excuser. Lui pensait certainement qu’il est normal de ne pas rappeler ou carrément ne plus donner de nouvelles d’où le « si je rappelle pas alors oublie moi ».
    D’autre part l’image de moi qui transparaît dans ses propos est clairement celle d’une nymphomane. Il dit que s’il ne m’appelle pas c’est parce qu’il va m’exciter et il ne pourra pas me satisfaire. Donc selon lui je ne pense littéralement qu’à ça. Le « si tu envisageais autre chose que ma bite » va dans le même sens. Il a l’air de penser que parce que je lui parle de sa queue dans les SMS et chats coquins cela veut dire que pour moi il ne se résume qu’à cela. Je me demande si j’ai pu lui faire croire une chose pareille dans mes propos. Il est vrai que nos échanges ne tournent quasiment qu’autour du sexe, que je m’amuse dans les chats coquins. Mais on avait discuté d’autres choses en tête-à-tête et il m’avait d’ailleurs fait remarquer qu’il était certain que je ne prenais pas mes relations à la légère malgré mon détachement apparent. Je lui avais dit que j’avais tendance à me blinder et à presque m’interdire les sentiments.
    Dans nos premiers chats, il parlait de respect mutuel, de rencontres qui ne se résumeraient pas à de simples plans cul mais à des soirées agréables, ce que d’ailleurs nos deux rencontres ont été. Alors pourquoi un tel revirement ? Je me demande s’il s’est passé quelque chose, par exemple s’il a montré mes chats et SMS coquins à ses potes et s’ils ont décidé ensemble que j’étais une chienne.
    Je pense enfin qu’il y a une grosse part d’immaturité dans son comportement. Il a la réaction d’un petit garçon pris en flagrant délit et qui ne le supporte pas. Donc il se défend maladroitement. C’est lui qui manque de considération en n’appelant pas et il m’attaque en disant que je ne pense qu’à sa queue. Il me reproche aussi de renverser les rôles, en se plaignant de sa santé. Il dit ne pas penser qu’au sexe à cause de sa dent mais une minute après indique qu’il s’est branlé sur mes photos. Enfin la façon dont il laisse entendre qu’il est possible qu’il ne rappelle jamais est, je pense, une façon de vouloir reprendre l’avantage coûte que coûte. En tout cas pour moi cela montre surtout un caractère de cochon et un égoïsme abyssal. Mais pourquoi prend-il de tels risques s’il souhaite, comme il le dit souvent, me faire l’amour encore longtemps ? Je pense qu’il ne se rend tout simplement pas compte que son comportement est offusquant et que ce n’est pas parce que je suis libérée sexuellement que je passe tout aux gens.
    Mais ce n’est pas fini : la suite au prochain numéro !

    Saskia - 23:31 -


    17 Commentaires :


    z0rr0

    Le monde est fou! Même deux personnes qui ont envie l’un de l’autre réussisse à se prendre la tête! Après on s’étonnera qu’il y ait des zoophiles…

    Lundi 08 janvier 2007 - 04:51



    Klo

    Vivement la suite !!!

    Lundi 08 janvier 2007 - 10:15



    loustic - son site

    AH ! Je comprends mieux le personnage et ton malaise maintenant.
    Effectivement, sur ce coup, le Jeune ne fait preuve d’aucune sensibilité, d’aucune empathie, et je crois que c’est ce qui te choque.
    Et, apparemment de lui mettre les points sur les i (”tu veux du sexe quand vous êtes ensemble et une certaine amitié en général”) ne suffit pas.
    Par contre, tu as uen vie animée, toi. Si on revoit la chronologie, c’est assez serré. Que le Jeune n’ait pas pu te voir ou te faire signe en moins d’une semaine est compréhensible dans le cas d’un emploi du temps surchargé. Cela dit, vu comment la dernière fois (l’arrivée du pote) avant ce chat, il est parti assez brusquement, s’il avait eu une plus grande sensibilité, il aurait pu essayer d’arrondir les angles.
    Bref, un comportement comme cela peut se tolérer une fois comme une erreur de jeunesse, mais si il est incapable d’apprendre de ses erreurs, il faut mieux le fuir.

    Par contre, tu dis toi-même et je le ressens qu’il y a eu un changement dans son comportement entre le début et la partie finale. On se demande à ce que cela peut être dû dans sa vie.

    Peut-être effectivement des discussions un peu grasses avec ses potes.

    Assez immature.

    Mais, tous les jeunes de 24 ans ne sont pas comme ça.

    Lundi 08 janvier 2007 - 10:54



    Meg

    C’est vraiment un trou du cul!!! Très égoïste et surtout très immature. Et le “que tu sois chienne comme tu es” est très insultant. Normal que tu l’aies mal pris!
    Je comprends mieux maintenant…

    Lundi 08 janvier 2007 - 14:01



    z0rr0

    aïe les fautes…

    Lundi 08 janvier 2007 - 14:33



    Corwin

    Ahhh cela illustre parfaitement l’attitude de la plupart des “jeunes”. Le moindre petit effort leur parait totalement étranger. Tout doit etre facile, sans contrainte, sans obligation.

    Je sors d’une relation manquée avec une jeune fille beaucoup plus jeune que moi qui me considère comme quelqu’un d’exceptionnel. On est arrété au stade des baisers.. On s’est revu 1 semaine après qu’elle m’ait planté le reveillon du jour de l’an en tete a tete. Une différence d’age qui “condamnerait” notre relation.. alors que toutes ses histoires d’avant sont avec des petits cons comme ton jeune qui ne savent pas ce qu’ils veulent ou ne mettent rien en oeuvre pour que cela se passe bien.

    Lundi 08 janvier 2007 - 14:56



    Perplexe

    Ben dis donc! En effet, je comprends mieux ton ressentiment à l’égard du Jeune! Il en tient une couche celui là : vulgaire, con, beauf! Ne perds pas ton temps avec ça! En plus, je pense qu’il confond dialogues coquins et érotiques avec pornographie vulgaire à 2 balles.

    En tout cas, j’ai du mal vraiment à comprendre les “jeunes”!

    Je prends mon propre exemple : il y a 15 jours, je recouche avec un gars (lui 25ans, moi 31ans pour resituer le concept du “djeun”). On avait eu une petite aventure il y a 2ans, et depuis, c’est resté un “pote”, bref, nous avons une relation amicale, même si on se voit rarement (il y a encore 15 jours, il me dit “on pourrait être de supers potes, si tu veux faire de la colloc avec moi, c’est no problem”, donc quand même une certaine complicité, je ne pense pas être n’importe qui pour lui).
    Eh bien depuis 15 jours, c’est silence radio, même pas un sms en repartant de chez moi, ou un message pour la nouvelle année.
    Je sais bien qu’il n’y a pas d’histoire à proprement parlé, mais est-ce trop demander que d’avoir un minimum d’attention ou de respect ? Le pire, c’est qu’il va débarquer dans quelques semaines la bouche en coeur : eh bien là, il va m’entendre!

    Tout ça pour dire : n’y a-t-il rien entre la méga histoire d’amour où on est un couple, et le plan cul d’un soir avec un(e) inconnu(e) qu’on ne rappelle jamais ? Je trouve ça vraiment pathétique ce manque de subtilité…

    Lundi 08 janvier 2007 - 20:10



    LeMéchantMax - son site

    Le “libertinage”, ou se donner l’illusion un instant d’avoir une relation amoureuse …
    Autant être franc et s’avouer que c’est du cul. Mais bon chacun ses choix et sa facon de voir.

    Par contre le respect et la sincérité est primordiale même pour du cul. On est pas des animaux.

    Une chose est sure il est très immature dans le relationnel.

    Lundi 08 janvier 2007 - 21:31



    Invidia - son site

    Je pense que ta liberté sexuelle renvoie cette image de “chienne” surtout pour les jeunes “branleurs”. C’est pour cela qu’il te traite comme cela. Tu es l’objet d’un fantasme pour lui : la femme disponible pour s’envoyer en l’air mais qui ne sera pas là pour lui prendre la tête. Et c’est sur ce dernier point que tu ne corresponds pas à ses attentes. D’où son incompréhension et son manque de tact.

    Mardi 09 janvier 2007 - 08:30



    hurgh

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve désespérant !!!
    Tu ne rencontres que des hommes qui ont autant de tact que mister bean et ca ne semble meme pas t’affecter.
    Pour l’instant je n’ai trouvé à aucun moment une histoire sexuelle ou amoureuse ‘potable’. (je n’ai pas tout lu).
    Ca ne me donne pas du tout envie de souscrire à un abonnement à meetic.
    Bref, BON COURAGE !!! et bonne continuation :)

    Mardi 09 janvier 2007 - 23:14



    cactus

    Bonjour Saskia,

    J’estime que chacun mène sa barque comme il l’entend tant qu’il reste cohérent, qu’il assume et qu’il ne se plaint pas des conséquences.

    Je tiens par ailleurs à préciser que ceux qui jugent les personnes ayant choisi de mener une sexualité comme elles l’entendent me choquent profondément. Ca c’est pour que tu ne me répondes pas que je suis une moraliste. Au contraire je m’en prends bien souvent plein la gueule parce que j’assume parfaitement le fait d’avoir des aventures qui me font du bien, avec des gens dans le même état d’esprit que moi: je suis célibataire, et je ne mens à personne, je ne trompe personne. Comme toi j’ai débuté sur Meetic la bouche en cœur, et j’ai appris beaucoup de choses sur la nature humaine et sur moi-même. J’ai changé et je continue de changer mais toujours en mieux. Je m’éloigne de ce que je voulais dire mais c’est important pour moi de me présenter un peu.

    Je ne suis pas du tout étonnée de la façon de se conduire du jeune. Il ne te respecte pas c’est évident vu tes posts précédents. Ce qui me hérisse, c’est qu’après l’avoir relancé (malgré sa goujaterie manifeste) tu t’étonnes qu’il reste sur sa lancée. J’ai beau relire je ne comprends pas bien ta façon de mal réagir et je ne suis pas du tout d’accord avec toi. En revanche je comprends très bien qu’il s’offusque de tes remontrances, après tout il s’est mal comporté envers toi et tu le rappelles pour du sexe : dans sa tête de jeune demeuré tu es donc une chienne qui aime se faire maltraiter.

    Je trouve que le jeune s’est mal comporté envers toi mais lui a toujours été cohérent contrairement à toi. Ca ne signifie pas que j’adhère à cette façon de traiter les gens loin de là, juste qu’avec ce qu’il t’a fait avant tu ne pouvais pas t’attendre à autre chose, et tu aurais dû le prévoir. En relisant les chats je ne te reconnais pas car il t’a manqué de respect je trouve encore plusieurs fois et malgré tout tu maintiens le rdv, ça a dû regonfler son égo… Je n’oublie pas que tu as des besoins sexuels et que tes rencarts avec les deux autres t’avaient déçue, mais au point de recontacter le jeune ?

    Je suis du genre à donner une seconde chance et laisser le bénéfice du doute, mais dans ce genre de relations là si on me manque de respect c’est ciao et next. C’est comme ça qu’on gagne le respect d’un goujat, pas en lui courant après ! Mais bon chacun voit midi à sa porte.

    Mercredi 10 janvier 2007 - 11:55



    Nyppo

    Moi je suis tout simplement surpris qu’une jeune femme libertine puisse échanger et s’accrocher à une personne qui manque ostensiblement d’esprit et de savoir vivre.
    Ses prestations sous une couette sont sans doute appréciables mais un tel manque d’exigence me déçoit de la part de Saskia. Il existe une réelle différence entre un plan cul pour adolescent et une relation libertine où l’on partage autre chose que du sexe sans pour autant s’engager dans une relation de couple.
    Se donner à des individus qui évoluent au ras des paquerettes, c’est adopter le même niveau qu’eux. Les sollicitations ne doivent pourtant pas manquer, ce choix ne t’honore pas…

    Mercredi 10 janvier 2007 - 15:49



    Mamie Suzanne

    Salut Saskia,

    a priori je n’ai rien à faire sur ton blog… j’ai 45 ans, mère de famille, et vis avec mon mari depuis mes 21 ans. N’empêche que je te lis parfois, avec ahurissement je dois dire.
    Je ne peux m’empêcher de faire un petit commentaire… comment veux-tu que les mecs ne te traitent pas comme un simple plan cul si tu te mets à leur parler de sexe par chat, sans à peine les connaître? C’est quand même évident non? Je suis d’une génération quand même bien après 68, ce n’est pas ta liberté sexuelle qui me gène, mais ton espèce de naïveté “inversée”… si tu souhaites une relation durable avec un homme qui t’aime, ne te présente pas au premier abord comme une marie couche toi là.
    J’ai l’impression de parler comme ma grand mère, mais c’est une vérité tellement basique! Les hommes n’ont pas tellement évolué. Ils n’ont pas envie que leur copine attitrée soit la fille que tout le monde peut avoir dans son lit au bout de 10 mn de chat. Enfin, si, ils en ont envie… pour les nuits où ca les arrange. Mais celle avec laquelle ils ont envie de passer leur vie, c’est pas celle qui parle de bite sur Internet avec 15 mecs à la fois.
    Il ne s’agit pas de rentrer au couvent… mais fais-toi un peu plus désirer et respecter. Mets-toi en position de choisir, pas d’être choisie! En tous cas, tu ne risques rien à essayer vu les résultats! Bonne chance en tous cas.

    “Mamie” Suzanne

    Vendredi 12 janvier 2007 - 10:07



    Saskia - son site

    @ loustic – « il y a eu un changement dans son comportement entre le début et la partie finale. On se demande à ce que cela peut être dû dans sa vie. Peut-être effectivement des discussions un peu grasses avec ses potes. » Je pense que c’est ça. Le vendredi, quand son pote est arrivé à l’improviste, le Jeune m’a dit que son pote le regardait écrire. Il lui a sûrement montré le chat pour se vanter. Et la suite confirmera cette hypothèse, je n’en dit pas plus pour ménager le suspens !

    @ Corwin – J’ai l’impression effectivement que les gens qui ont à partir de 5 ans de moins que moi ne sont pas de la même génération. Disons les gens nés dans les années 80. Ce que je remarque aussi chez mes élèves c’est cette culture du moindre effort. Impossible de les mettre au travail (dans la plupart des cas, ne généralisons pas). Je n’avais pas remarqué que ça pouvait s’étendre aux relations sociales, mais maintenant que j’y pense, ça me paraît logique. A partir du moment où on leur rappelle un certain nombre d’obligations, ils rechignent et nous reprochent d’être « prise de tête ».
    Par contre je n’ai pas trop compris ton histoire. Tu revois une fille qui t’as planté le soir du réveillon ? Bon courage !

    @ perplexe – Si même toi je t’ai enfin convaincue, hallelujah !! Tu vois bien que même dans une relation sexuelle sans ambition on mérite un minimum de respect, comme le sms syndical. A propos de ton histoire, une fois sa « petite envie » passée, il s’est ravisé sans assumer. « Petite envie », c’est la façon dont le Jeune parlait de son envie de sexe quand il me relançait sur Meetic. Comme une « petite envie » d’uriner, tu vois +o( Après il ne te relance pas pour bien faire passer le message que ce n’était pas sérieux. Pour éviter que tu t’emballes !
    - « je pense qu’il confond dialogues coquins et érotiques avec pornographie vulgaire à 2 balles. » — oui, rappelle toi qu’il m’a proposé un plan « club échangiste » le beauf !

    @ Le MéchantMax – Le libertinage c’est du cul avec en plus de la séduction, et ça change tout.

    @ Invidia – A la limite, qu’il me voie comme une « chienne » pour s’exciter, ça le regarde. Mais qu’il me « traite de » c’est autre chose. Le gros problème, c’est qu’il a cru que ça me ferait plaisir. Voilà sans doute en quoi je ne corresponds pas à ses attentes.

    @ hurgh – « Tu ne rencontres que des hommes qui ont autant de tact que mister bean et ca ne semble meme pas t’affecter. » Ce n’est pas vrai. Certains avaient du tact (l’Impuissant, le Menteur, même le Producteur n’était pas si mal). Mais ne crois pas que je sois pas affectée par les signes de manque de respect. Je n’en ai pas fait une maladie, j’ai zappé les protagonistes.
    - « je n’ai trouvé à aucun moment une histoire sexuelle ou amoureuse ‘potable’ »– Certes. Le gros problème c’est que ces histoires n’ont pas assez duré. Il a fallu attendre que je sorte de Meetic pour qu’une histoire dure un peu plus.

    @ Cactus – « Avec ce qu’il t’a fait avant tu ne pouvais pas t’attendre à autre chose, et tu aurais dû le prévoir. » C’est facile de juger après coup et de dire que je n’aurais pas dû le relancer. D’abord, j’ai parlé du contexte pour expliquer la démarche. Ensuite, dans les posts précédents, je n’ai pas parlé de ce qui allait bien avec le Jeune, mais uniquement des signes avant-coureurs de cette chute finale (l’histoire du RER et de l’annulation expresse) parce que j’ai écrit l’histoire avec du recul. Donc j’ai insisté sur les indices de goujaterie, mais j’étais à mille lieues d’imaginer qu’il puisse être aussi odieux que dans ce chat. Là effectivement c’était nouveau. Je n’en suis pas revenue ! Après réflexion j’avais décidé de ne plus le voir, je te rassure.

    @ Nyppo – « Les sollicitations ne doivent pourtant pas manquer, ce choix ne t’honore pas… » Là encore, facile de juger après coup ; A partir de ce chat, le sort du Jeune était scellé.
    Et puis les solliciations ne manquent pas certes, mais il fallait repartir à zéro, et ne crois pas que sur Meetic, les bons partis affluent.

    @ Mamie Suzanne – « comment veux-tu que les mecs ne te traitent pas comme un simple plan cul si tu te mets à leur parler de sexe par chat, sans à peine les connaître?”. Je ne parle pas de sexe avant de connaître les hommes, je fais juste quelques allusions. C’est après la rencontre que je parle de sexe si je suis intéressée. Parce que je suis quelqu’un de direct et qui n’a pas froid aux yeux. Ensuite, je ne cherchais pas à être autre chose qu’un « plan cul » pour le Jeune. Je ne souhaitais pas le présenter à mes parents, pour te donner une idée… Cela ne veut pas dire qu’un « plan cul » ne mérite pas un minimum de respect.
    - « Les hommes n’ont pas tellement évolué. Ils n’ont pas envie que leur copine attitrée soit la fille que tout le monde peut avoir dans son lit au bout de 10 mn de chat » — Là encore tu te trompes, les hommes ne « m’obtiennent » pas en 10 minutes de chat. Là je ne raconte que les rencontres qui ont abouti. Dans la face cachée de ce blog, il y a des tas et des tas de propositions qui sont restées sans réponse. Evidemment j’ai remarqué aussi que certains hommes n’ont pas vraiment évolué. Ben ceux-là je les évite.

    Vendredi 12 janvier 2007 - 10:34



    cactus

    Ouf me voilà rassurée!
    Après tout tu as raison quand tu dis que c’est facile de juger après coup!
    J’espère qu’au final tu auras trouvé les réponses à tes questions et que tu en auras tiré du bon.
    Bonne continuation.

    Dimanche 14 janvier 2007 - 10:27



    Anonyme

    “Les hommes ne m’obtiennent pas en 10 minutes de tchat”. On s’en doute bien chère Saskia.
    Ce que voulait te dire, je pense, Suzanna(très joli prénom…mais non mais non je drague pas..), était tout simplement qu’ à partir ou l’autre a passé une étape précise dans la séduction, tu lui ouvres toute grande tes portes. Et forcément tu te prends des coups. De toutes tes histoires meeticiennes, des atsars de ta saga, qui j’en doute pas, sont pourtant les élus parmi des dizaines de dizaines, transparait une chose: Une certaine platitude, aux frontières de la médiocrité.
    Suzanne en parlant de “dix minutes de tchat” résume bien la chose.. C’est ce que ton blog laisse paraître.. Sûrement dû au fait que livres quelques bribes de dialogues, qui sont d’ailleurs très agréables à “matter”(surtout lorsqu’on est voyeur.. vous inquiètez pas chers lectrus de Saskia, j’ai le même vice que vous).
    Mais ils sont surtotu des bribes de réels qui échappent un tant soit peu à ta propre romance. Chaque lecteur peut se faire une opinion à partir de ses mots, au delà de ton regard, même si on est pas non plus totalement dupes, chacun sait que les extraits sont choisi avec, j’en doute pas, le plus grand soin.
    Ce qui transparait à travers tes mots, concernant ce “jeune”(combien d’années as tu de plus que lui au fait?Cinq?Six?Mouahaha), est tout simplement que tu es accro d’une certaine façon.. Vu qu’il ne montre pas un esprit hors du commun, on peut facilement en déduire que tu étais accro à lui d’une façon quasi strictement charnelle. Je dis quasi car malgré tout,dans son comportement de “Que tu sois là ou pas, ca change rien à ma vie”.. qui te déplait tant, il y avait quelque chose qui t’attirait peut être… Probablement même, les femmes( les hommes aussi mais de façon moins répandue quand même) ont une attirance très forte vis à vis de la soumission sexuelle, le côté “femme objet”. Celles qui, soumises, le sont dans la vie de tous les jours, le sont soit par contrainte soit parcequ’elles ont fabriqué un pont entre leur vie sociale et leur vie sexuelle.

    Ce “Jeune” t etraite comme une salope.. parcequ’il sait que quelque part ca t’excite et que ca l’excite. Problème: Il n’a pas eu assez de lucidité pour te considérer telle que tu es. A savoir une salope, oui mais dans un contexte bien particulier. Excuse moi si mes mots te semblent un peu crus mais ils n’ont rien de péjoratifs.
    Je le comprends d’une certaine façon, quand un garcon, même si il l’apprécie,n’est pas amoureux d’une femme et que cette dame en question ne lui propose que du sexe.. et bien son cerveau se loge subitement en son gland. La nature est ainsi faite.. c’est pas une preuve de connerie, juste le cheminement naturel des choses.
    Bon en meêm temps ton jeune il avait pas l’air très futé.. car malgré cette aura très palpable de désir(et de colère aussi) à son égard, il a réagi avec je m’en foutisme.. Et pourtant il en avait sûrement quelque chose à foutre.
    Et peut être qu’aujourd’hui, la bite à la main devant sa télé crachant quelques gerbes de culs-orifices et de visages masque de beauté Avène version séminale , regrette t -il les moments passés à t’étreindre..
    Il est passé à côté de la complicité sexuelle, à défau td’une autre.
    Il voulait juste un fantasme vivant,à long terme, une esclave, ce qui est en effet un fantasme fort attrayant.. Mais pour mener cetet quête à bien , il n’avait ni l’impulsion nila subtilité et encore moins la “complicité” avec toi.
    Et si cetet dernière, il l’avait eue, peut être que ce fantasme se serait évaporé de lui même… Va savoir..
    Masi ne t’étonne pas de certaines choses
    En tout cas tu t’en es pas trop mal sortie

    Dimanche 21 janvier 2007 - 02:35



    Rod - son site

    ahhh mais pourquoi je n’ai jamais rencontré une fille comme toi ? Enfin je pense que les filles comme toi préfèrent justement les jeunes :) donc apres il ne faut pas se plaindre de la tournure puérile de la situation. Le beurre + l’argent du beurre, c’est la personne de sa vie. Donc il faut faire des choix : soit le beurre (un pas jeune, pas beau, mais à l’unisson mentale, car oui, le sexe est selon moi une histoire de diapason intellectuel avant tout), soit l’argent du beurre (un jeune qui a des pulsions illimitées, mais dont la seule activité intellectuelle se résume à l’acte, en occultant tout ce qu’il y a autour). Bref, il y en a qui ont de la chance de te rencontrer. Tant pis pour eux s’ils ne réalisent pas :) (et tant pis pour moi aussi)

    Lundi 31 décembre 2007 - 20:58




    Si vous souhaitez laisser un commentaire,
    rendez-vous sur mon nouveau blog :

    http://www.saskiablog.fr